Mobius Chronicles Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussion concernant les Règles du forum

2 participants

Aller en bas

Discussion concernant les Règles du forum Empty Discussion concernant les Règles du forum

Message par Seppuku Jeu 7 Avr - 23:33

Coucou!

Comme le titre le dit, on peut discuter ici des règles. Je résumerais tout en éditant le premier post au fur et à mesure des idées.

Me concernant, voilà mes idées pour les règles:
- Des règles assez light
- Des règles permettant aux joueurs débutants comme expérimentés de jouer rapidement
- Laisser l'opportunité à de vrais débutants (qui font des posts de 5 ligne remplis de dialogue et tout) de quand même jouer, après tout, on est tous passés par là on va dire
- Définir peut-être des règles concernant les combats, comme je proposais, j'ai réfléchis à un système reprenant les "types" de Sonic Heroes, dans lesquels le joueur en créant sa fiche choisirait sa spécialité. On peut ajouter à "Flying", "Speed" et "Power" d'autres types pour plus de variété, mais c'est sans doute un bon moyen d'évaluer rapidement dans un combat qui prends le dessus sur qui en fonction de la situation. Ces règles seraient évidemment juste pour trancher dans un combat, et pas juste avoir un jeu qui serait 100% scripté

C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant. Feel free to contribute of course.
Seppuku
Seppuku
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discussion concernant les Règles du forum Empty Re: Discussion concernant les Règles du forum

Message par Maximi Lun 11 Avr - 19:23

Seppuku a écrit:
- Définir peut-être des règles concernant les combats, comme je proposais, j'ai réfléchis à un système reprenant les "types" de Sonic Heroes, dans lesquels le joueur en créant sa fiche choisirait sa spécialité. On peut ajouter à "Flying", "Speed" et "Power" d'autres types pour plus de variété, mais c'est sans doute un bon moyen d'évaluer rapidement dans un combat qui prends le dessus sur qui en fonction de la situation. Ces règles seraient évidemment juste pour trancher dans un combat, et pas juste avoir un jeu qui serait 100% scripté

Je ne suis pas fan de ce genre de système. A mon sens, cela met de côté certaines stratégies que peuvent essayer de mettre en place les joueurs. Et puis, il est compliqué de noter les caractéristiques de son personnages.
De même, ce système serait-il fermé aux évolutions éventuelles du personnage durant le RP?
Maximi
Maximi

Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum